Make Up léger Naked 2

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on va parler Make Up  ...! Réussir à se faire de jolis yeux de biche en 2 temps 3 mouvements, c'est le rêve de chacune d'entre nous non ? Et pourtant il se pourrait que ce ne soit pas si compliqué. 

J'ai fait l'acquisition de la palette Naked 2 de chez Urban Decay il n'y a pas longtemps. Je la trouve superbe ! Il y a un large choix de couleurs et les fards sont très pigmentés. Comme ça plus besoin d'en mettre 20 fois avant que la couleur se distingue...! 






Ce sont les deux couleurs ci-dessous que je vais utiliser pour réaliser ce make up, avec un petit dégradé nude.





1. Après avoir appliqué une base, on dépose le fard "Bootycall" sur l'ensemble de la paupière mobile.



2. Ensuite on applique la 2ème couleur "Tease"sur la partie externe de la paupière, en remontant un peu dans le creux de l'oeil. On en met également légèrement sous la muqueuse inférieure, juste en dessous des cils.
On estompe tout ça avec pinceau.



3. Petit trait d'eyeliner au ras des cils. J'utilise l'eyeliner en feutre Bigine. 
+ Crayon noir en dessous dans le coin externe de l’œil pour intensifier le regard.



4. Touche finale : le mascara évidemment :) C'est le L'Oréal faux cils papillon. Je l'adore !



C'est un Make Up léger et rapide à faire tous les jours, en diversifiant avec d'autres teintes pour changer.



Voilà ! J'espère que ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire