Mes Favoris Du Moment

Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vais vous présenter mes favoris du moment !

v ¤ On va commencer avec mon indispensable gobelet Starbucks. Il s’agit du même gobelet qu’on obtient quand on commande un Frappuccino à l’exception que le couvercle se visse et que le contenant est solide et doublé ce qui lui permet de résister au chaud et au froid (et on ne se brûle pas en le tenant !). Je l’adore parce que dès le matin j’y mets mon smoothie ou mon eau citronnée et il garde la fraîcheur/ chaleur à merveille (malgré qu’il soit indiqué pour boissons froides).
Vous pouvez le retrouver ici 




  Mon second favori du mois est la Brow Box de chez Urban Decay. Cette petite boite au design vraiment sympa contient deux fards à sourcils, deux pinceaux pour les appliquer, une mini pince à épiler (très pratique pour les retouches de dernières minutes) et une cire pour fixer le fard et faire briller les sourcils. J’ai pris les nuances du Honey Pot qui conviennent parfaitement aux blondes.  
Vous pouvez la trouver ici




v ¤ Mon troisième favori n’est autre que l’enfant de Karl Lagerfeld et Shu Uemura, la petite SUKL prestigious bordeaux. Cette petite palette contient 5 ombres à paupières et un blush. Mes préférés étant les deux teinte violettes et le blush que j’utilise assez régulièrement (ils mettent les yeux bleus/ verts parfaitement en valeur !).





v ¤ Il y a également les produits de la gamme fleur de coton de chez Sephora. J’utilise énormément les cubes pour le bain, la crème hydratante pour les mains, le gommage et le moussant pour le bain qui laissent une odeur à croquer sur la peau! Si vous ne connaissez pas l’odeur de ces produits je vous invite à les sentir en magasin.
Vous pouvez les trouver facilement ici




v ¤ Mon mascara favori du moment est le Hypnôse Doll Eyes. Il m’allonge vraiment les cils et la brosse réparti le mascara parfaitement sans alourdir ni faire de paquets. La forme de la brosse est plutôt sympa parce qu’elle est assez fine pour le coin interne de l’œil ce que je trouve super pratique !
Vous pouvez la trouver ici




v ¤ Et pour finir, la bougie Orchidée Blanche Esteban en cire naturelle. L’odeur est vraiment très douce et agréable (contrairement à certaines bougies très fortes) et apporte un effet de pureté. Personnellement, elle a tendance à m’apaiser. Elle se vend notamment chez Nature et Découverte et existe en différentes senteurs.
Vous la trouverez ici




C’est tout pour ce mois-ci, j’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a permis de découvrir un peu ce qui rend la vie toujours plus agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire