Mes Favoris du moment

Coucou à tous!
Aujourd'hui c'est à mon tour de vous faire part de mes petits chouchous du moment!

On commence avec mes deux favoris soins du corps de chez Sephora.


¤ Le premier est un lait pour le corps senteur fleur de coton. L'odeur est un pur bonheur, il hydrate vraiment bien et la peau en ressort toute douce! Un vrai plaisir.
¤ Le second est une crème de douche senteur chocolat pour une douche toute gourmande.
Les senteurs de ces deux produits restent plutôt bien sur la peau ce qui est vraiment sympa.




¤ Ma petite crème pour le visage du moment est la Aquosource de Biotherm. Elle est facile à appliquer, onctueuse et hydrate vraiment bien mon petit visage. L'odeur est fraîche et légère ce qui permet de se réveille en douceur le matin.



¤ Pour le fond de teint j'utilise la BBcream Nivea. La couvrance est plutôt pas mal, elle s'applique facilement et permet à ma peau d'être hydratée et protégée toute la journée.


¤ Comme eye liner, j'ai le Smart Liner Sephora. Oui la forme est certes très étrange mais ca rend l'application plus facile puisqu'il s'adapte bien à la main. Le noir est vraiment noir, la mine n'est ni trop douce ni trop dur et la tenue est vraiment de bonne qualité.
¤ Mon mascara est le High Lengths de Clinique. La brosse est douce et prend les cils à la racine pour plus de longueur. Il recourbe aussi plutôt bien, ce que j'apprécie particulièrement.



¤ Mon parfum du moment est l'eau de toilette Electric Rose de Givenchy. L'odeur est douce, florale fraîche et parfaite pour l'été. La tenue est très bonne et le packaging vraiment sympa sans trop forcer sur le girly.


¤ Le vernis que j'utilise le plus souvent est de chez Berangé. Je ne pourrais pas vous dire la teinte exacte puisque le numéro est effacé mais c'est un rouge laqué. Il faut deux couches pour une bonne couvrance et la tenue est de bonne qualité avec une base et un top coat. Pour l'été c'est le top!

Et voilà, cet article est terminé, j'éspère qu'il vous aura plus!
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire