8min pour des muscles en béton !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une super chaîne sur Youtube que je viens de découvrir. 

C'est Passion4Profession. Il y a plein d'exercices de musculation pour travailler tous les muscles (abdominaux, fessiers, pectoraux, cuisses etc...), c'est vraiment génial. C'est aussi très bien construit, il y a des temps de repos, il nous suffit juste de nous laisser guider!


                                               



 J'ai essayé le programme "Abdominaux en 8min". 
Il y a 3 niveaux, du plus facile au plus dur. J'ai commencé par le 2, et j'ai vraiment senti tous mes muscles abdominaux travailler ! 
Le lendemain, bonjour les courbatures un peu partout! 

Ca ne dure que 8 min, et ne me dites pas que vous n'avez pas 8 min dans votre journée à consacrer à quelques exercices ;) C'est vraiment rapide et les résultats sont au rendez-vous. 

C'est à faire tous les jours ou plusieurs fois par semaine (selon votre motivation), et vous aurez un ventre bien plat pour vos vacances à la plage .




N'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire si vous avez essayé ce programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire