Mes livres du moment

Coucou!
Aujourd'hui je viens vous dévoiler les livres que je lis ces derniers temps! Oui, je suis une grande lectrice de tous genres!

Mon petit chouchou du moment est Trucs Fun Pour Nager Dans Le Bonheur de Mr Wonderful!


Ce livre est assez simple, sans blabla inutile, il va droit à l'idée. Il comporte quelques phrases sur chaque page avec de supers dessins tout mignons et des idées pour voir la vie en rose. C'est en effet les petites choses de tous les jours que nous faisons machinalement qui rendent notre vie si belle, il suffit seulement de s'en rendre compte. C'est le but de se livre. Il nous fait redécouvrir les choses magnifiques de la vie au travers de citations, dessins, autocollants, fiches à détacher et conseils. Autant vous dire qu'il est parfait pour remonter notre moral quand ca ne va pas!



Le second qui me fait assez rire est Icônne by Natoo. Son livre est sous forme de magazine assez réaliste.


Je trouve que c'est une très bonne parodie des magazines de nos jours avec les soi-disant trucs miracles qui peuvent changer votre vis, les articles aux avis amplifiés et les publicités pas très honnête. C'est vraiment un plaisir et un pur divertissement de lire ces petits articles et j'adore l'idée d'y retrouver certains youtubeurs. Si vous voulez rire de certaines stupidités des magazines de nos jours, achetez le!




Bien-sûr je lis aussi l'incontournable trilogie 50 shades (50 nuances).
C'est loin d'être de la grande littérature, c'est exacte. J'ai lu le premier Tome par curiosité et étrangement j'ai bien accroché à l'histoire (contrairement au film, mais c'est un tout autre débat). J'entame donc le second Tome! Âmes sensibles,abstenez vous! Les passages "intimes" sont TRÈS crus.



Je suis aussi au second Tome de La Femme Parfaite Est Une Connasse.


Femmes de tout âge lisez le! C'est un moyen parfait de vous décomplexer de ces petits défauts qui nous éloignent de la "femme parfaite". C'est LE livre pour passer un bon moment et rigoler à s'en faire des crampes!




Le petit dernier il faut l'avouer, c'est MON auteur de prédilection: Oscar Wilde 



Le Portrait de Dorian Gray est un livre absolument génial. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, un beau jeune homme, tout ce qu'il y a de plus pur, se fait peindre son portrait. Sans le savoir, il passe un pacte avec le diable pour garder sa beauté éternellement. Chaque effet physique de sa déchéance et des années qui passent se répercutera sur son portrait pendant que lui gardera son magnifique visage. L'histoire est vraiment superbe! La plongée dans la déchéance toujours plus profonde de cet homme à cause de ses relations alors qu'il était la pureté incarnée. A lire absolument!
Pour les plus flemmards d'entre vous, regardez au moins le film!

Et voilà pour aujourd'hui! Passez une bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire