Wish : vente en ligne à prix mini

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous fais découvrir un site vraiment pas cher, avec une quantité d'articles incroyable : Wish.
J'ai fait ma première commande sur ce site récemment et je ne suis pas déçue. On trouve de tout : des bijoux, des vêtements, des accessoires, etc... Je cherchais depuis longtemps des coques de téléphone sympa, mais en magasin elles sont beaucoup trop chères ... J'ai pu en trouver une par exemple à 7 euros, et de bonne qualité. J'ai aussi commandé des bijoux pour 1 et 3 euros. Vraiment pas cher....! Alors évidemment pour le prix on ne s'attend pas à du haut de gamme, mais je trouve que c'est très correct. Pour l'instant aucun souci avec mes articles. A la longue je verrai comment ils "durent" :)
Concernant les frais de port ça peut varier de 1 à 4 euros, selon le volume des articles. Ce n'est pas ruineux vu le prix des objets mais attention quand même à ne pas dépenser trop d'argent en frais de port ...  Pour les délais : c'est assez variable, on reçoit tout au fur et à mesure, vu que c'est expédié par des commerçants différents. Tous mes articles sont arrivés dans un délai de 2 à 3 semaines. Il faut être un peu patient.
Il existe une application pour téléphones Wish, c'est bien pratique et cela permet de voir les bonnes affaires rapidement!

J'espère vous avoir un peu éclairé concernant ce site, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez si vous avez testé ! 
Bye!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire