Top Body Challenge

Bonjour tout le monde !

Je souhaite vous faire découvrir un programme sportif que je viens de commencer.
En effet, l'été arrive à grands pas ! Il va falloir sortir le maillot de bain, le short, les jupes et les robes !
Le sport est notre meilleur ami dans ce genre de situation. Et même si certains diront qu'il est trop tard et qu'il fallait s'y prendre avant, je dis NON !
Je sais qu'avec les études et/ou le travaille il est difficile de trouver du temps pour prendre soin de soi et faire du sport.

Top Body Challenge est LA solution !


Top Body Challenge, c'est un programme d'entrainement de 12 semaines proposé par Sonia Tlev.
Il y a seulement 3 séances de renforcement musculaire par semaine et vous pouvez, comme conseillé, compléter ces séances avec 2 sessions de cardio de 45 à 90 minutes chaque semaine.
Chaque séance est composée de 3 circuits (environ 10 minutes chacun) dont 3 mouvements par circuits. Chaque exercice est expliqué par des dessins et des indications dans le programme.
La séance quotidienne dure 30 minutes (pas trop long n'est-ce pas ?)

Voici le 1er jour :


Le programme peut être utilisé dans le but de perdre du poids ou pour se muscler et sculpter son corps.

J'ai commencé ce programme en suivant tous les exercices dans le temps donné et en complètant avec de la course à pied et de la danse et les résultats se font déjà ressentir!

Si vous aussi vous testez ou avez testé ce programme et que vous souhaitez nous partager votre expérience, n'hésitez pas à commenter.

Bisous à tous et à vendredi prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire