In Love By Lancôme

Hello!

Vous connaissez Lancôme? Eh bien aujourd'hui nous allons parler de leurs produits In Love.







Les Rouges



 Commençons par les rouges à lèvre.

Il y a pas mal de teintes, du plus discret au plus flash, du plus clair au plus sombre.
Ils sont bien pigmentés et la tenue est superbe (je l'applique le matin et j'en remet un léger coup le midi).


Prix?
28,50€

Mon petit préféré? 
Le 232M.
La couleur pour les blondes aux yeux bleus.





Les Gloss






Il y à là encore un bon nombre de teintes, bien pigmentées et de bonne tenue.
Le packaging est assez sympa. A savoir que l'applicateur ne se visse pas mais se déclipse, ce que je trouve pas mal du tout.


Prix?
27,50€

Mon petit préféré?
385 Under the Spotlight
La couleur girly!




Le Volumizer




Qu'est-ce que c'est?
Et bien c'est le gloss qui va vous picoter les lèvres et leur donner du volume
Il procure une sensation de fraîcheur assez rigolote.


Prix?
27,50€




Les Vernis




Passons maintenant aux vernis.
Les couleurs sont superbes! Pigmentation très bonne et bonne tenue avec un top coat. 


Prix?
18,50€

Mon petit préféré?
351B Rose des Nymphes
Parfait pour l'été!



N'hésitez pas, Testez-les!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire