Test de la Bi-Oil contre les vergetures

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on va parler d'un petit produit un peu "miracle", qui nous facilite bien la vie. Qui n'a jamais été confronté aux vergetures, ces cicatrises disgracieuses qui s'installent sur les hanches, les cuisses ou le ventre.
J'utilise depuis quelques temps l'huile Bi-Oil, qui est spécialement conçue pour améliorer l'apparence des cicatrices/vergetures. On peut aussi l'appliquer sur le visage pour lutter contre un teint irrégulier. Personnellement je trouve que c'est un peu gras pour le visage. Peut-être que ça conviendrait mieux à des peaux sèches, et non mixtes ou grasses.

En ce qui concerne les vergetures, on doit appliquer la Bi-Oil 2 fois par jour, pendant au moins 3 mois. On voit vraiment la différence, même si les marques ne disparaissent pas complètement elles se font très discrètes, et surtout cela prévient l'apparition d'autres vergetures ! Alors oui c'est assez contraignant d'appliquer le produit matin et soir, et on a vite fait d'oublier. Mais même en l'utilisant ne serait-ce que quelques fois par semaines la peau est protégée et aura beaucoup moins de risque de craquer.


Où se la procurer? Quel prix ?

On peut trouver l'huile Bi-Oil en pharmacie, parapharmacie ou sur internet. Les prix varient selon le flacon. Il y en a de 60ml à 11  environ, d'autres de 125ml à 15 € et de 200ml pour 20 € . Ce n'est pas donné mais je trouve que ça vaut vraiment le coup !

Avez-vous déjà essayé cette huile ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.


2 commentaires:

  1. Salut les filles ! Super votre site !!! Je voulais savoir si par rapport aux autres crèmes vendues en pharmacie si elle était plus efficace ?
    Merci ! A bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Après l'article d'Astrid j'ai moi-même acheté l'huile et pour avoir testé bon nombre de crèmes je peux te dire que oui, elle est efficace.
      Le fait que ce soit une huile nourrit vraiment bien la peau et empêche l'apparition de nouvelles vergetures.
      Je l'utilise matin et soir depuis 3 semaines et mes vergetures sont déjà plus fines et moins colorées.
      Après, oui il faut de la patience, ce n'est pas immédiat mais à la longue ça marche vraiment bien.
      Alors, oui, je te la recommande plus que les autres crèmes de pharmacie 😊

      Supprimer