Routine cheveux : mon produit fétiche !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'apprécie beaucoup : L'huile merveilleuse de chez Garnier. C'est une huile sèche qui apporte brillance, douceur, nutrition et souplesse aux cheveux. Son parfum est juste PARFAIT, c'est un mélange d'huile d'argan et de camélia qui sent incroyablement bon le monoï. Le flacon dure longtemps, il suffit d'appuyer une ou deux fois pour "traiter" toute la chevelure.


Je trouve qu'il y a une réelle différence avant et après l'application de l'huile. Les cheveux sont beaucoup plus brillants et doux. Le seul bémol serait le prix, il faut débourser environ 9. Ce n'est pas donné mais il y a tout de même un bon rapport qualité/prix. Pour moi le prix est largement rentabilisé vu la qualité et la durée du produit. Je vous recommande vivement ce produit qui est largement à la hauteur de mes attentes ! :)
Je vous laisse découvrir ma chevelure avec cette Huile merveilleuse


N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire si vous avez essayé cette huile !
Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire