Soins du visage pour homme

Hey les gars ! Et les filles évidemment ^^

Je m'appelle Maxime, je suis en Licence de Maths Informatiques, le copain de Mélanie et accessoirement celui qui a fait la mise en forme ce blog. J'aime l'informatique, l'aéronautique, la mode et le sport.

Je vous ferai partager des articles pour les Hommes du XXIe siècle sur la beauté, mode et cosmétique pour homme.

Trêves de bavardages, passons au plus intéressant, le sujet de ce premier article: l'entretien de la peau de son visage quand on est un homme. Bien évidemment, nous les hommes, avons largement moins de produits de beauté à utiliser que les femmes, et heureusement :D

Personnellement, j'utilise principalement des produits Biotherm dû à ma peau à tendance très sèche où leurs produits m'ont satisfaits.

 ________________________________________________________________

Biotherm Homme

Gel Nettoyant - Peau Normale



Le premier est le gel nettoyant, que j'utilise tous les jours (1 à 2 fois / jour). Il nettoie parfaitement les pores de la peau et laisse une sensation de fraicheur et vous réveille dès le matin.

Prix: 23,50 € pour 125 ml*






 ________________________________________________________________

Biotherm Homme

Gel Désincrustant Visage



Le second est le gel désincrustant (gommage), à utiliser 2 fois par semaine. Il nettoie et gomme en profondeur votre peau.
A utiliser de préférence le soir pour laisser reposer votre peau accompagné d'une crème hydratante.

Prix: 30,50 € les 150 ml*





 ________________________________________________________________

Biotherm Homme

Soins Oligo-thermal Ultra Hydratant




Le dernier est la crème "Ultra Hydratante". Elle peut s'utiliser à n'importe quel moment de la journée en cas de sensation de dessèchement ou d'irritation du visage, et principalement le matin et/ou le soir.

Prix: 37,50 € les 75 ml*



 ________________________________________________________________

*prix moyens constatés chez Sephora

Voilà pour ce premier article, n'hésitez pas à partager vos avis !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire