La CelluCup

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ce petit objet qui fait fureur: La Cellu Cup



Nous sommes nombreuses à avoir ce problème de peau d'orange et on a beau essayer les crèmes anti-cellulite, rien n'y change. C'est là que cet objet apparaît, comme dans un rêve.





Cette petite ventouse s'applique sur les zones où vous possédez de la cellulite et reproduis le geste du palper rouler pour casser les cellules graisseuses.

Comment l'utiliser? 

Rien de plus simple. Appliquez préalablement une crème hydratante ou une huile sur votre corps. Pressez ensuite la ventouse, posez là sur votre peau et commencez par effectuer des mouvements de haut en bas pendant 4 minutes. Puis 4 minutes de droite à gauche et 3 minutes en forme de S.

Si vous souhaitez voir les mouvements en vidéo: cliquez-ici    

Alors oui, au début ca peut être un peu douloureux, mais ca vaut le coup. Profitez-en pour demander à votre bien aimé de vous le faire, ce sera beaucoup plus supportable! (C'est d'ailleurs ce que mon chéri est en train de faire à l'heure où je vous écris :p )

Au bout d'une à deux semaines, vous verrez déjà les résultats!


Combien?

Ce petit objet coûte 20 euros. Ca peut paraître un peu élevé que 20 euros contre un corps de déesse? J'achète!


Je vous conseille fortement de l'essayer, pour ma part, je l'ai adopté et je ne pourrais plus m'en passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire