Nouveaux achats

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir 3 produits pour cheveux que je viens d'acheter et que je recommande particulièrement !


J'ai découvert un shampooing L'Oréal vraiment parfait ! Il s'agit d'un réparateur lumière pour cheveux blonds (étant moi-même blonde méchée). Le produit est d'une couleur violette, qui surprend au début, comme chez le coiffeur. C'est d'ailleurs un produit souvent utilisé dans les salons pour faire les shampooing après les colorations. L'odeur est également très agréable.
Le produit rend les cheveux doux, beaux, et le blond en ressort plus brillant, il prolonge également la durée de la couleur.
Personnellement, je ne l'applique pas à chaque shampooing mais 1 fois sur 2, en alternant avec un shampooing ordinaire ou pour cheveux colorés.


Le second produit est un masque de chez Kérastase Nutritive. Il s'agit de leur Masquintense à rincer.
Il s'applique sous la douche, sur cheveux mouillés. Il suffit de l'étaler sur l'ensemble de la longueur des cheveux (sauf les racines si vos cheveux ont tendance à devenir gras rapidement), ensuite, il faut laisser poser le masque environ 2 min (ou plus si vous en avez le temps !).
Les cheveux sont démêlés, brillants, soyeux, et ont une odeur exquise !


Le dernier produit est une crème de L'Oréal professionnel, série expert. C'est une crème de brushing reconstructrice et protectrice, Absolut Repair Lipidium. C'est un produit pour les cheveux très abîmés.
Une fois que les cheveux sont propres et démêlés, il suffit d'appliquer le produit sur cheveux humides.
Il renforce le cuir chevelu et fortifie les cheveux pour limiter leur perte et les réparer en profondeur.

Voilà, J'espère que cet article vous a plu ! Si vous connaissez des produits dans le même style ou que vous avez déjà tenté l'expérience de ces produits, n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

Bisous à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire